Vendanges dans le Beaujolais ..
4 participants
Page 1 sur 1
Vendanges dans le Beaujolais ..
Vendanges dans le Beaujolais .. c'etait le WE dernier avec Ludivine nous sommes allé à Sainte Paule pres de Lyon pour vendanger les vignes de ses parents pour la 1ere année !
C'etait super, pour la 1ere fois que je vendangeais j'ai adoré couper des grappes de raisin .. et voir remplir la beine de centaines de kilos de ce fruit mummm
J'en sais un peu plus aussi sur la vinification, tout le travail que ca représente aux viticulteurs. L'agriculture c'est passionant, vivre de ce que nous donne dame nature ..
Bref un bon WE et une bien belle bouffée d'oxygene pour les citadins que nous sommes.
"Qu'est ce que c'est !?"
Les vendanges : un travail d'équipe, dans une super ambiance !
c'est physique aussi !!
C'etait super, pour la 1ere fois que je vendangeais j'ai adoré couper des grappes de raisin .. et voir remplir la beine de centaines de kilos de ce fruit mummm
J'en sais un peu plus aussi sur la vinification, tout le travail que ca représente aux viticulteurs. L'agriculture c'est passionant, vivre de ce que nous donne dame nature ..
Bref un bon WE et une bien belle bouffée d'oxygene pour les citadins que nous sommes.
"Qu'est ce que c'est !?"
Les vendanges : un travail d'équipe, dans une super ambiance !
c'est physique aussi !!
Re: Vendanges dans le Beaujolais ..
mdr !!
la tête du bestio !
un p'tit coup de rouge pour donner du punch au travail !
la tête du bestio !
un p'tit coup de rouge pour donner du punch au travail !
Que de bons moments....
Peut être une reconversion en vue!!!! Pas tout de suite vas, j'ai besoin de ma revanche moi
Peut être une reconversion en vue!!!! Pas tout de suite vas, j'ai besoin de ma revanche moi
remyb- rookie
-
remyb a écrit:Que de bons moments....
ro le bestio au vendange, comme c mimi!!!!
ben bravo car je l'aurai pas fait ( trop féniant moi)
aigledu06- forumiste expert
-
Page 1 sur 1