keskonpilote !?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

finale 2007 en Lozère

5 participants

finale 2007 en Lozère Empty finale 2007 en Lozère

Message  k-rol Lun 17 Sep - 16:14

la finale des rallyes 2007 se déroulera à Mende, on y sera Very Happy

toute les infos sur http://www.finale-rallye2007.org/

pour nous c'est LE rdv à ne surtout pas manquer !! super ambiance organisation digne d un championnat de France, puis ca permet de créer des liens avec d autre pilotes d autre régions et ca c est sympa !

Ki d autre du forum y sera ??
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

http://www.kandoyan.com

Revenir en haut Aller en bas

finale 2007 en Lozère Empty Re: finale 2007 en Lozère

Message  macoy Jeu 4 Oct - 11:24

bon un gros MERDE pour l'équipage Kojak / k-rol pour ce rallye

macoy
forumiste actif
forumiste actif

Masculin

Message  aigledu06 Jeu 4 Oct - 18:42

ben moi s pas la, mais la pensé y sera

alors MERDE a vous 2, et parlé leur du pays

aigledu06
forumiste expert
forumiste expert

Masculin

Message  mimi Ven 5 Oct - 11:45

Un GROS M.....E A VOUS.Very Happy Amusez-vous bien!!!!

mimi
forumiste confirmé
forumiste confirmé

Féminin

Message  mimi Lun 8 Oct - 19:40

Vivement le résumé..Surprised

mimi
forumiste confirmé
forumiste confirmé

Féminin

Message  Ludi Lun 8 Oct - 21:14

Une petite photo qui résume bien le rallye :

finale 2007 en Lozère Finaleamendevendredi160hk2
Ludi
Ludi
forumiste confirmé
forumiste confirmé

Féminin

http://ludiphoto.moonfruit.fr/

Message  k-rol Mar 9 Oct - 0:34

petite c'est le mot qui convient !

Voici mon résumé de cette finale qui une fois de plus n'a pas été une reussite pour nous !

VENDREDI : au parc d'assistance avant les 2 premières spéciales de l'étape on décide de se chausser en N20 à l'avant et N00 à l'arrière vu que le temps ne menace pas de pleuvoir et ce n'est pas pour nous déplaire ! en effet ces 2 spéciales sont très rapide et notre non connaissance du terrain face aux locaux et un handicap qui peut être reduit si les routes sont sèches et le grip bon...en plus mon bestio n'aime pas les terrains glissants....bref, on part vers les spéciales content et confiant...1H40 et 50 kms plus tard, on se retrouve au départ de l'ES1....sous le déluge ! grosse déception ! la on comprends de suite que nos chances de bien figurer s'envolent ! on fait cette spéciale avec beaucoup de vigilance par crainte d'un aquaplanning, le grip et quasi nul, les pneus ne chauffent pas et ce n'est pas fait pour mettre en confiance mon bestio qui soulage dans tout les virages, à l'arrivée comme on s'en doutait notre temps et trés moyen....ES2 toujours des trombes d'eau qui tombe, on à l'air crétin avec nos N20 ! quelle temps pourri, le temps de sortir pointer et je suis trempée ! pfffff qu'elle envie ! décidement on arrive pas à s'habituer à ces conditions, dire que d'autres font des rallyes toute l'année comme ca...enfin....nous voici au départ de cette deuxieme spéciale et a environ 4 kms du départ dans un droite 70 très tard le piège ! une petite coulée d'eau bouaqueuse traverse la route, nos N20 ont une perte d'adhérence et la c'est le tout droit immédiat ! mon bestio n'arrive pas à éviter la sortie, on passe à 10 cm d'un poteau électrique et on fini notre course posé sur des rochers....en faite il aurait fallu etre à "l arrêt" dans ce virage pour ne pas allé a la faute ! celui la de rallye ! avec notre clio de tourisme on aurait été plus vite ! enfin...je sors de suite pour allé prevenir nos poursuivant et demande a lolo d'essayer de la sortir, des spectateurs sympas arrivent et aide le bestio (merci à eux !) et ca marche ! la titine est de nouveau sur la route ! d'ailleurs à ce sujet nous attendrons tout le WE que un des spectateurs nous ramène, comme convenu avec lui, notre pare choc au parc...ca par contre c'est beaucoup moins sympa... bref on sort de cette foutu spéciale au ralenti et on se dirige au parc d'assistance, le bilan des dégats tombe : berceau et barre stab tordu, retour d'essence araché tringlerie de boîte foutu et pare choc volatilisé ! (il est pas perdu pour tout le monde je penses....)

aprés avoir remplacé la tringlerie redréssé le protège carter et corrigé comme on a pu la géométrie nous voila repartit pour la 2eme et derniere boucle, et la c'est l'enfer, dans les freinages la titine dandine, dans les courbes à gauches on à l'impression de rouler sur 3 roues et le moteur à des pertes de puissance....pfffff....ce sera au ralenti et warning allumé que nous feront ces 2 dernières spéciales de la journée....

à l'arrivé de l'étape la question se pose à nous : ca vaut le coup de continuer dans ces conditions ? on verra bien le lendemain matin la décision que l'on aura prise...la nuit porte conseil...

le lendemain matin mon bestio me reveille et me dis : "on continu !", (sacré bestio ce lolo !!) je lui dis OK même si j'etais pas franchement entousiaste....mais c'est mon bestio de pilote et je l'ai toujours suivi ! et puis il en a tellement bavé la veille que je pouvais pas lui refuser ca !

on arrive à Pompidou, la première spéciale du samedi chaussé de nouveau en slick, le temps est enfin ensolleillé ! arrêt de course....on attend....nous voila enfin au départ, on se lance dans la spéciale, et c'est toujours la galère, la titine à toujours un train avant merdique....les freinages font peur et le moteur déconne de plus belle on met de nouveau le warning et comme si ca suffisait pas la pluie tombe de nouveau à moitié de la spéciale....pffffff....la ca y est c'est le ras le bol, la décison est prise, on arrête ! ca vaut plus le coup de continuer, le plaisir n'y est plus, faudrait etre maso pour continuer ! j'appel le PC course pour les informer de notre décision et l'on rejoint notre assistance soulagés, le cauchemar s'arrête enfin !

voila, nous sommes decus de ne pas avoir pu allé au bout de ce rallye mais c'est pas peine d'avoir essayé !! maintenant pour nous la priorité c'est de réparer notre tortue blessée et de se concentré sur l'Antibes pour ne pas rester sur un echec !

je voudrais remercier Francois et Tom pour nous avoir fait l'assistance, ils sont venus de loin ! en plus sur ce rallye ils n'on pas chomé ! ils ont fait un super boulot ! merci au team rallye laurentin pour leur précieuse aide et participation ! merci à Ludi pour les photos et manager pour sa présence et son soutient, merci à toutes les personnes qui nous ont suivi ces 2 jours, téléphoné, encouragé et remonté le moral ! sans parler des personnes vu sur place, ca nous à fait du bien, on se sentait pas seul !! merci les copains ! la famille du rallye est toujours la !

bravo à l'organisation, mettre en place une finale ca doit être un sacré chalenge !

prochain rdv : l'Antibes !!
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

http://www.kandoyan.com

Message  macoy Mar 9 Oct - 23:11

Bon un rallye à oublier...
Vivement l'antibes!!! bon courrage pour remonter la voiture