pronostic final coupe du monde
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pronostic final coupe du monde
deconéun italien en pas tres gentil!!!!!!
je dit sa pour deconé
je m'en fou complétement
on dit ke des connerie
alors je rajoute les mienne
je dit sa pour deconé
je m'en fou complétement
on dit ke des connerie
aigledu06- forumiste expert
-
aigledu06 a écrit:deconéun italien en pas tres gentil!!!!!!
je dit sa pour deconé
je m'en fou complétement
on dit ke des connerie
cedric06- forumiste expert
-
fanderallye13 a écrit:C'est quoi un rital.?
Je connais le riz thai mais pas le rital...
-
moi je suis degue......
franchement le tir au but c nul.....je reste sur ma faim !!
mais bon c la loi du sport, kefaire......
par contre je serais curieuse de savoir ce ka dit le joueur italien a zizou ! parce que pour l ennerver à ce point ca devait pas etre tres gentil.....
pour moi les 2 sont champions du monde : 50/50 et c les ritals ki ont eu le derniers mot...
pour trezeguet l erreur est humaine, moi perso je lui en veut pas du tt, j oublie pas les beaux buts ki nous a fait.....je l aurais mm fais rentrer + tot avec wiltord...
merci les bleussssss !!! on a vibré et c le principal !
franchement le tir au but c nul.....je reste sur ma faim !!
mais bon c la loi du sport, kefaire......
par contre je serais curieuse de savoir ce ka dit le joueur italien a zizou ! parce que pour l ennerver à ce point ca devait pas etre tres gentil.....
pour moi les 2 sont champions du monde : 50/50 et c les ritals ki ont eu le derniers mot...
pour trezeguet l erreur est humaine, moi perso je lui en veut pas du tt, j oublie pas les beaux buts ki nous a fait.....je l aurais mm fais rentrer + tot avec wiltord...
merci les bleussssss !!! on a vibré et c le principal !
d apres les medias ( donc a prendre avec des reserves ) le jouer italien aurait dit un truc du genre : " t es le fils d une pute terroriste, va te faire foutre..."
si c est ca on comprend mieux le petage de plomb de zidane....
le question est pourquoi dire de tel monstruosités (si c est ce kil a dit...) kan on est un joueur de ce niveau ?...
franchement ce joueur m a gaché la finale, et le depart a la retraite d un grand sportif qui meritait de partir par la grande porte qu on perde ou qu on gagne, j'suis triste et ecoeuré...
si c est ca on comprend mieux le petage de plomb de zidane....
le question est pourquoi dire de tel monstruosités (si c est ce kil a dit...) kan on est un joueur de ce niveau ?...
franchement ce joueur m a gaché la finale, et le depart a la retraite d un grand sportif qui meritait de partir par la grande porte qu on perde ou qu on gagne, j'suis triste et ecoeuré...
C'est clair que moi aussi ça me dégoûte ce genre d'attitude.
Il faut savoir que Zizou sera ce soir en direct de Canal+ (et en clair) pour expliquer son geste.
Il faut savoir que Zizou sera ce soir en direct de Canal+ (et en clair) pour expliquer son geste.
-
...
Pour ceux qui ont jamais fait de foot en club, les provocations et insultes sont de plus en plus frequentes... Une insulte n'est JAMAIS pénalisée, jamais vu par l'arbitre, et si l'insulteur reussi a faire peter les plomb a l'adversaire, c'est gagné, un joueur en moins...
A savoir aussi que le 4eme arbitre qui a informé l'artibre de terrain du geste de Zidane, n'a pas pu voir l'action, et il n'a pas le droit de se servir de la vidéo... Et ou se trouve ce 4e arbitre pendant les match ? A coté du responsable des retransmission télé (un truc dans le genre), et donc a quelques centimetres des écran télé qu'il n'a bien entendu pas le droit de regarder.
A savoir aussi que le 4eme arbitre qui a informé l'artibre de terrain du geste de Zidane, n'a pas pu voir l'action, et il n'a pas le droit de se servir de la vidéo... Et ou se trouve ce 4e arbitre pendant les match ? A coté du responsable des retransmission télé (un truc dans le genre), et donc a quelques centimetres des écran télé qu'il n'a bien entendu pas le droit de regarder.
shrykull- Invité
Oui c'est un peu nul moi je trouve comme attitude....
T'as fais du foot toi déjà mon petit shrykull ?
T'as fais du foot toi déjà mon petit shrykull ?
-
c est sur k il y a des zones d ombres sur ce match.......
c est vrai ke les insultes devraient etre sanctionnées aussi...
et Zidane etait emouvant ce soir à canal+, c est un grand sportif ki nous quitte....
sans oublier Thuram ki est un grand joueur lui aussi !...
bravo Messieurs et merci pour tout....
c est vrai ke les insultes devraient etre sanctionnées aussi...
et Zidane etait emouvant ce soir à canal+, c est un grand sportif ki nous quitte....
sans oublier Thuram ki est un grand joueur lui aussi !...
bravo Messieurs et merci pour tout....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2