keskonpilote !?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

comité PACA 2007

Aller en bas

comité PACA 2007 Empty comité PACA 2007

Message  k-rol Lun 10 Déc - 17:22

bin voila la saison 2007 pour le comité est cloturée !

et des vacances bien méritées pour nous et la titine Very Happy

cette année, contrairement à l'année dernière, ce classement n'etait pas pour nous un objectif fixé, nous avons malgré tout reussi à bien figurer et c'est une bonne et agréable surprise ! Very Happy

en effet aprés lecture du classement final je figure 3ème des copilotes et lolo 4ème des pilotes du comité PACA geek

ca fait plaisir !

félicitations bestio ! cheers

Je profite de ce post pour remercier nos fidèles sponsors pour leur confiance et sans qui nous aurions pu arriver jusque la de plus je sais que la plupart d'entre eux renouvellent leurs soutients pour 2008 ca fait plaisir !, merci à notre manager qui est pour nous indispensable et à qui ont doit beaucoup !, merci également au team rallye laurentin pour leur aide et participation précieuse, merci à Xavier d'avoir fortement contribué à la préparation de la clio, merci aux loulous du Var qui nous suivent et nous encouragent depuis presque nos debut en rallye, merci aux copains qui nous ont aidé et supporté tout au long de la saison notament mimi and co ! merci aux organisateurs de rallye pour tout le travail qu ils fournissent et grace à qui on pratique notre passion ! vive le rallye ! vive le sport ! cheers

RDV à tous en 2008 pour de nouvelles aventures mais je penses dans d'autres régions nous avons envie lolo et moi de découvrir encore de nouveaux terrains on aime le changement et les nouveaux défis...Smile
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 50
Localisation : vence
Date d'inscription : 04/07/2006

http://www.kandoyan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser