plan de la tour 2008 - en homage à Xavier
+4
remyb
kojak06
didierdu06
k-rol
8 participants
Page 1 sur 1
plan de la tour 2008 - en homage à Xavier
Cette année et plus que jamais nous serons présent à ce rallye qui se déroulera les 24 et 25 Mai prochain...
C'est avec émotion et tristesse que nous avons décidé le bestio et moi de dédier ce rallye à notre ami Xavier qui nous à quitté Samedi dernier malgré son long, dur et déloyable combat contre sa maladie...
Il reste un peu de lui dans notre tortue puisque qu'il à passé à nos côtés des journées entières à la préparer, il est pour nous en quelque sorte son deuxième "papa" c'est pourquoi nous nous devions de lui rendre un dernier hommage en faisant le rallye du Plan de la Tour, lieux ou pendant un an la tortue prit forme et vie...
Avec Xavier nous avons vécu notre passion à fond, nous n'oublierons jamais les bons moments passés à ses côté...au revoir l'ami, repose en paix la haut au paradis des pilotes...
C'est avec émotion et tristesse que nous avons décidé le bestio et moi de dédier ce rallye à notre ami Xavier qui nous à quitté Samedi dernier malgré son long, dur et déloyable combat contre sa maladie...
Il reste un peu de lui dans notre tortue puisque qu'il à passé à nos côtés des journées entières à la préparer, il est pour nous en quelque sorte son deuxième "papa" c'est pourquoi nous nous devions de lui rendre un dernier hommage en faisant le rallye du Plan de la Tour, lieux ou pendant un an la tortue prit forme et vie...
Avec Xavier nous avons vécu notre passion à fond, nous n'oublierons jamais les bons moments passés à ses côté...au revoir l'ami, repose en paix la haut au paradis des pilotes...
Re: plan de la tour 2008 - en homage à Xavier
Quel jolie hommage que vous lui rendez la,
je presente a sa famille,proche et amis toutes mes sinceres condoleance
didier
je presente a sa famille,proche et amis toutes mes sinceres condoleance
didier
didierdu06- forumiste debutant
-
Xavier on pense à toi !
carole t'as 100% raison ... il y a une part de lui dans la tortue, ca donne encore plus envi d'en prendre soins et de la garder le plus longtemps possible
carole t'as 100% raison ... il y a une part de lui dans la tortue, ca donne encore plus envi d'en prendre soins et de la garder le plus longtemps possible
Sincères condoléances à la famille et aux proches...
Je pense que nous pouvons dire que c'est un peu grace à cette personne que vous avez était champion du comité en 2006, et que vous pouvez vous rassurer de lui avoir proccurer quelques bons moments avec vos victoires de groupes...
Rendez-vous au plan de la tour, si vous voulez que l'on fasse quelque chose de particulier à sa mémoire, pas de soucis pour ma part.
Rémy
Je pense que nous pouvons dire que c'est un peu grace à cette personne que vous avez était champion du comité en 2006, et que vous pouvez vous rassurer de lui avoir proccurer quelques bons moments avec vos victoires de groupes...
Rendez-vous au plan de la tour, si vous voulez que l'on fasse quelque chose de particulier à sa mémoire, pas de soucis pour ma part.
Rémy
remyb- rookie
-
oui Remy tu as vu juste, il y est pour bcp dans nos nombreuses victoires de classes ainsi que la 1ère place du comité 2006...sans oublier les multiples purs instants de plaisir passé au volant de la tortue...pendant le remontage de la voiture au Plan, il nous disait qu'il était persuadé que l'on avait les capacités de reussir quelque chose de vraiment sympa avec cette titine...il y croyait dur comme fer ! contrairement à nous...l'histoire à par la suite confirmé ses paroles...il avait vu juste....
merci pour ta proposition Remy, si besoin on te tiendra au courant...promis !
déjà si tu est avec nous pour ce rallye, ca promet d'etre un super WE ! comme on les aimes le bestio et moi...
d'ailleurs ki d'autre le fait le Plan ??
merci pour ta proposition Remy, si besoin on te tiendra au courant...promis !
déjà si tu est avec nous pour ce rallye, ca promet d'etre un super WE ! comme on les aimes le bestio et moi...
d'ailleurs ki d'autre le fait le Plan ??
Sincères condoléances à la famille et aux proches
Quelle terrible et triste nouvelle, je ne sais pas quoi dire...
Malgré quelques petits soucis, je ferai le maximum pour être au plan de la tour et faire rouler la petite 106 bleue en sa mémoire. Cette saucisse qu il a monté avec amour et passion!.
encore sincères condoleances et une pensée particulière pour ses bout de choux....
Alexandre Garcia
Quelle terrible et triste nouvelle, je ne sais pas quoi dire...
Malgré quelques petits soucis, je ferai le maximum pour être au plan de la tour et faire rouler la petite 106 bleue en sa mémoire. Cette saucisse qu il a monté avec amour et passion!.
encore sincères condoleances et une pensée particulière pour ses bout de choux....
Alexandre Garcia
alex- forumiste debutant
-
sincères condoléances et courage a la kando fammily
aigledu06- forumiste expert
-
sinceres condoleances à sa famille et à ses proches
bon rallye k-rol et kojack
bon rallye k-rol et kojack
macoy- forumiste actif
-
Sincere condoléances a la famille et aux proches.....
nous y serons en sécu radio (normalement dans vallaury),et K-rol si tu ve faire kelke chose l'ACFA se joindra a vous.
nous y serons en sécu radio (normalement dans vallaury),et K-rol si tu ve faire kelke chose l'ACFA se joindra a vous.
sinon, nous sommes prets .. c'est super y a rien à faire sur l'auto !
et je me sens bien au volant donc tout va bien
hier j'ai monté 4 N20 d'occas que je vais pouvoir "finir" ce WE (je garde mes 2 N20 neufs pour le laragnais le WE prochain), reste 2 jericans pleins de la Ste Baume .. restera juste à étancher un peu la caisse pour pas reprendre l'humidité kom ca la semaine derniere
y a plus qu'à rassembler le matos d'assistance demain et charger la titine et go go go !!
et je me sens bien au volant donc tout va bien
hier j'ai monté 4 N20 d'occas que je vais pouvoir "finir" ce WE (je garde mes 2 N20 neufs pour le laragnais le WE prochain), reste 2 jericans pleins de la Ste Baume .. restera juste à étancher un peu la caisse pour pas reprendre l'humidité kom ca la semaine derniere
y a plus qu'à rassembler le matos d'assistance demain et charger la titine et go go go !!
idem, je préfèrerais vous prendre en photo aussi
-
C'est avec émotions que s'est achevé ce rallye du Plan 2008...
Je voudrais dire un grand merci à tout nos amis pilotes qui ont accepté de rendre avec nous ce trés bel hommage à Xavier...nous avons été trés touchés par ce geste de solidarité...je sais que la famille et les proches doivent l'être tout autant...
Voici les pilotes et copilotes qui ont rendu hommage...
Freddy LOIX et Vincent
Thomas JAUDEL et son papa Robert
Remy BALESTRA et ROMI Laurent
GEHIN Thibaut et SIMONE Amandine
GARCIA Alexandre et KLEISCH Gaetan
JAUDEL Adrien et AUNE Sandrine
et enfin le bestio et moi...
Je voudrais également remercier Julien qui à prit et fournit toutes ces photos...
Vive le rallye, vive le sport !
Je voudrais dire un grand merci à tout nos amis pilotes qui ont accepté de rendre avec nous ce trés bel hommage à Xavier...nous avons été trés touchés par ce geste de solidarité...je sais que la famille et les proches doivent l'être tout autant...
Voici les pilotes et copilotes qui ont rendu hommage...
Freddy LOIX et Vincent
Thomas JAUDEL et son papa Robert
Remy BALESTRA et ROMI Laurent
GEHIN Thibaut et SIMONE Amandine
GARCIA Alexandre et KLEISCH Gaetan
JAUDEL Adrien et AUNE Sandrine
et enfin le bestio et moi...
Je voudrais également remercier Julien qui à prit et fournit toutes ces photos...
Vive le rallye, vive le sport !
juste pour souligner le petit mot émouvant du bestio hier soir dans son résumé...
bravo à tous pour cette hommage, et vivvel a grande famille du rallye
bravo à tous pour cette hommage, et vivvel a grande famille du rallye
-
le photos du rallye ainsi que la caméraembarquée de l'es 1 avec christian et mika sont en ligne
a+++
a+++
-
Page 1 sur 1