Terre de L'Auxerrois
2 participants
Page 1 sur 1
Terre de L'Auxerrois
2ième rallye pour la 106 et direction Auxerre ce weekend pour la 2ième manche du championnat. Je suis remonté a 200%
10 dans la classe, ca va etre sympa
Mat
10 dans la classe, ca va etre sympa
Mat
rallyspeed- rookie
-
Re: Terre de L'Auxerrois
bon Math, je suivrais l affaire de trés prés....tu a interet à finir sinon......je me fache !
prend un max de plaisir en tout cas !! et merde à vous 2 !!
prend un max de plaisir en tout cas !! et merde à vous 2 !!
Un petit resumé.
Samedi:
A la fin des recco, arrivée au parc, je trouve qu'il y avait un claquement bizarre a l'arriere. On regarde, goujon superieur d'un amortisseur arriere a casse net. On arrive a trouve un goujon parmis les equipages d'assistance et on change l'amortisseur.
Motivé pour faire mieux qu'au provence, on fini l'ES1 sans problème.
Dans l'ES2, on crève, fini la speciale et on change juste a la sortie du CH.
ES3, on arrive trop fort dans une cuvette, on casse la biellette de direction et tords les 2 triangles... Aparament, on est pas les seuls, bien 4-5 voitures ont fait la meme erreur.
Retour a l'assistance, j'avais 2 triangles d'avance et une biellette de direction, on change tout ca.
Inscris au chpt de France, on est motive pour repartir le dimanche en super rallye. Petite lettre de motivation obligatoire..., passage au technique et c'est parti.
Dimanche, on fait 5 ES (une annulé).
Dans l'ES 7, on laisse un bout de l'echappement. Ca fait un bruit du tonnerre dans la voiture.
On arrive avec 6 min d'avance avant l'entrée du CH, j'eteinds le moteur, histoire de refroidir un peu vu qu'il fait quand meme tres chaud.
Au moment de repartir pour aller pointer, je tourne la clé, rien... Le demarreur a du nous lacher... Allez, on pousse et ca demarre.
Reste plus qu'a ne pas caller en Speciale.
On evite un tonneau dans l'ES11, assez chaud....
On est plus dans les temps de classe par rapport a samedi, et on fait meme le meilleur temps de classe dans la derniere ES .
Prochain rallye, le Langres, dernier weekend de Juillet. (On fait impasse sur le Diois qui est très cassant).
Samedi:
A la fin des recco, arrivée au parc, je trouve qu'il y avait un claquement bizarre a l'arriere. On regarde, goujon superieur d'un amortisseur arriere a casse net. On arrive a trouve un goujon parmis les equipages d'assistance et on change l'amortisseur.
Motivé pour faire mieux qu'au provence, on fini l'ES1 sans problème.
Dans l'ES2, on crève, fini la speciale et on change juste a la sortie du CH.
ES3, on arrive trop fort dans une cuvette, on casse la biellette de direction et tords les 2 triangles... Aparament, on est pas les seuls, bien 4-5 voitures ont fait la meme erreur.
Retour a l'assistance, j'avais 2 triangles d'avance et une biellette de direction, on change tout ca.
Inscris au chpt de France, on est motive pour repartir le dimanche en super rallye. Petite lettre de motivation obligatoire..., passage au technique et c'est parti.
Dimanche, on fait 5 ES (une annulé).
Dans l'ES 7, on laisse un bout de l'echappement. Ca fait un bruit du tonnerre dans la voiture.
On arrive avec 6 min d'avance avant l'entrée du CH, j'eteinds le moteur, histoire de refroidir un peu vu qu'il fait quand meme tres chaud.
Au moment de repartir pour aller pointer, je tourne la clé, rien... Le demarreur a du nous lacher... Allez, on pousse et ca demarre.
Reste plus qu'a ne pas caller en Speciale.
On evite un tonneau dans l'ES11, assez chaud....
On est plus dans les temps de classe par rapport a samedi, et on fait meme le meilleur temps de classe dans la derniere ES .
Prochain rallye, le Langres, dernier weekend de Juillet. (On fait impasse sur le Diois qui est très cassant).
rallyspeed- rookie
-
bon ce fut encore un rallye à rebondissement je vois !!....
le prochain ce sera le bon, plus de bétises hein ?!!
en tout cas c'est bien d'avoir pu finir !! félicitations à vous 2 !!
le prochain ce sera le bon, plus de bétises hein ?!!
en tout cas c'est bien d'avoir pu finir !! félicitations à vous 2 !!
Page 1 sur 1