Rallye de Fayence - 27/28 sept
4 participants
Page 1 sur 1
Rallye de Fayence - 27/28 sept
Qqu'un aurait il des infos sur le rallye de Fayence ?
d'apres le site de la FFSA ce serait le 27/28 septembre, et aparament ca resterait un mini-national
d'apres le site de la FFSA ce serait le 27/28 septembre, et aparament ca resterait un mini-national
Dernière édition par kojak06 le Mar 29 Juil - 12:46, édité 2 fois
Re: Rallye de Fayence - 27/28 sept
J'ai tout le parcours a la maison a par quelques changement de spéciale il reste dans la meme configuration que l'année derniere
bon c'est décidé,
ce sera le rallye de la reprise pour nous
RV à Fayence en septembre !
ce sera le rallye de la reprise pour nous
RV à Fayence en septembre !
Je me permet de vous faire une petite remarque
le fayence ne se deroule pas les 15/16 septembre car c'est un lundi et mardi mais plutot les 27/28 septembre
Donc bestio ton rallye de reprise sera le manosque les 20/21 septembre
le fayence ne se deroule pas les 15/16 septembre car c'est un lundi et mardi mais plutot les 27/28 septembre
Donc bestio ton rallye de reprise sera le manosque les 20/21 septembre
Il faudrait que tu modifies la date dans le titre ca peut porter à confusion
ben pour moi pas de fayence!!
je vais au san remo le samedi...
je vais au san remo le samedi...
aigledu06- forumiste expert
-
k-rol a écrit:mangaré la pizza !
si si, è vaddo vedere delle veritabile corse di macchina
dsl, il parle plus trop bien italien le titi
-
parlaré béné ! lol
(de toute facon ca peut pas etre pire que moi ! )
(de toute facon ca peut pas etre pire que moi ! )
J'aime bien le descriptif pour indiquer le sens de la spéciale
Donc, la spéciale est dans le sens : Hopital de Grasse => Hopital de Frejus
Si ils l'ont racourci c'est qu'il doit y avoir une raison je pense, c'est sur qu'elle est bcp rabottée....
Donc, la spéciale est dans le sens : Hopital de Grasse => Hopital de Frejus
Si ils l'ont racourci c'est qu'il doit y avoir une raison je pense, c'est sur qu'elle est bcp rabottée....
La raison faut la demandee à l'organisation je ne me lancerai pas dans des polemique de la faute à qui
STEF a écrit:La raison faut la demandee à l'organisation je ne me lancerai pas dans des polemique de la faute à qui
oui tu as raison, y en à assez comme ca des polémiques, laissons la place au sport...
j'y serais en touriste les 2 jours pour encourager les copains !
kiki-y-va aussi ??
kiki-y-va aussi ??
Ouais ben entre le frere et la soeur on est pas sorti...............
kiki kicé ??
kiconé pas kiki ?!!
mais oui steph on va y arriver !!
bon je suis allée au départ de Callian cet aprem...
la cata ! on va vu 53 voitures au premier passage et au 2eme il faisait nuit et la pluie tombé de plus en plus bref on est partit....j'ai cru comprendre que dans le premier passage Reguessa à fait un toit juste avant l intersection et une autre clio jaune qui a fait un tete a queue devant nous et sortit vers le mm endroit...aprés suite au difonctionnement de la depaneuse il y a eu un retard de ouf et tout les autres on fait demi tour au départ pour aller rejoindre Tanneron que seul 87 voiture aura fait en chrono si mes infos sont bonnes...par contre la 3 apparament tt le monde la fait en chrono...bref une meteo pourrie et bcp de malchance pour cette premiere etape...demain direction Mons...en esperant que ca soit plus clement...a pluche !
kiconé pas kiki ?!!
mais oui steph on va y arriver !!
bon je suis allée au départ de Callian cet aprem...
la cata ! on va vu 53 voitures au premier passage et au 2eme il faisait nuit et la pluie tombé de plus en plus bref on est partit....j'ai cru comprendre que dans le premier passage Reguessa à fait un toit juste avant l intersection et une autre clio jaune qui a fait un tete a queue devant nous et sortit vers le mm endroit...aprés suite au difonctionnement de la depaneuse il y a eu un retard de ouf et tout les autres on fait demi tour au départ pour aller rejoindre Tanneron que seul 87 voiture aura fait en chrono si mes infos sont bonnes...par contre la 3 apparament tt le monde la fait en chrono...bref une meteo pourrie et bcp de malchance pour cette premiere etape...demain direction Mons...en esperant que ca soit plus clement...a pluche !
ben pour moi, banzai en rentrant du San Remo direction fayence pour voir de la flotte, un retard de gaga... pour voir 30 bagnoles
Merci et a jamais le fayence!
la bas c'est sur, j'y met plus les pieds
Merci et a jamais le fayence!
la bas c'est sur, j'y met plus les pieds
-
bon le Dimanche à été plus sympa... il a pas plu, mais la route etait encore mouillée..
Tout les membres du team ont finis le rallye et c'est une bonne nouvelle ! bon Tibo s'est encore fait remarquer en roulant sans pare choc mais rien de bien méchant de plus un gentil personnage lui a rendu...pas comme nous....
Et Mimi à gagné le rallye VH avec son pilote, bravo à vous 2
Félicitations à toutes les personnes qui ont finis ce "compliqué" rallye et courage aux malchanceux de ce WE...
à pluche !
Tout les membres du team ont finis le rallye et c'est une bonne nouvelle ! bon Tibo s'est encore fait remarquer en roulant sans pare choc mais rien de bien méchant de plus un gentil personnage lui a rendu...pas comme nous....
Et Mimi à gagné le rallye VH avec son pilote, bravo à vous 2
Félicitations à toutes les personnes qui ont finis ce "compliqué" rallye et courage aux malchanceux de ce WE...
à pluche !