GAP RACING 2006
+3
k-rol
cedric06
kojak06
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GAP RACING 2006
tien le couple qui est venu vous voir ou vous etes sortie "un grand brun et une grde blonde" qui vous ont passez l'apareille foto il me semble? c'etait mon frère (qui conduit la 205) et sa copine
kitcar- forumiste actif
-
éh ouè paparazzi c'est moi qui leur ai demandé mon amour
kitcar- forumiste actif
-
Ta raison j'ai meme pas pu t'embrassé t'étais pas la j'ai été demandé au rallye je suis allé voir kojak et K-rol kojak j'en suis sur ma pas reconnu!
lol trop concentré kojak
kitcar- forumiste actif
-
kit car tu remerciera bien ton frère et sa copine pour les photos !
je t'avouerais ke j ai pas trop calculé le monde qu il y avait, j etais assez contrariée !
mais bon on a eu enormement de chance et je sais ke ca na pas etait le cas pour tt le monde ! donc je me plains pas !!
rdv pour la revanche dans 15 jours au rallye des Vallées !
je t'avouerais ke j ai pas trop calculé le monde qu il y avait, j etais assez contrariée !
mais bon on a eu enormement de chance et je sais ke ca na pas etait le cas pour tt le monde ! donc je me plains pas !!
rdv pour la revanche dans 15 jours au rallye des Vallées !
et je voudrais remercier aussi tt les copains du forum et autre k on a vu ce we pour leurs soutiens !
pas de bol ... mais ca aurait pu etre pire !
pas de bol ... mais ca aurait pu etre pire !
la megane numero 11 qui partait 2 voitures devant nous c'est vidée de son huile moteur à partir de l'épingle gauche en debut d'ES2 (je vais mettre des photos en ligne dans la rubrique "photo")
bizarement je l'ai pas vu cette p... d'huile sur la route (on voit que ca brille dans les virages à droite sur la cam emb. ke j'ai mis en ligne), je pensais avoir une creuvaison ou un soucis dans mon train AV parceke ca glissait toujours dans les virages à droite ... j'avais pas les yeux en face des trous !!! hihi
cyril est passé au ralenti devant nous et aurait fait un bo "tout droit" au meme virage que nous ...
moi je suis arrivé trop vite vu le comportement de ma clio j'aurais du plus me méfier
mon co-driver favoris (KRol) s'est bien rendu compte que malgré le soucis de tenue de route j'avais pas assez levé le pied
dans notre malheur on a eu du bol d'avoir le grillage qui a servi de filet anti-chutte
1ere sortie de la clio heureusement il n'y a aucun degat visible à part quelques rayures
dans 15 jours y le rallye des Vallées ... We'll be back !
la megane numero 11 qui partait 2 voitures devant nous c'est vidée de son huile moteur à partir de l'épingle gauche en debut d'ES2 (je vais mettre des photos en ligne dans la rubrique "photo")
bizarement je l'ai pas vu cette p... d'huile sur la route (on voit que ca brille dans les virages à droite sur la cam emb. ke j'ai mis en ligne), je pensais avoir une creuvaison ou un soucis dans mon train AV parceke ca glissait toujours dans les virages à droite ... j'avais pas les yeux en face des trous !!! hihi
cyril est passé au ralenti devant nous et aurait fait un bo "tout droit" au meme virage que nous ...
moi je suis arrivé trop vite vu le comportement de ma clio j'aurais du plus me méfier
mon co-driver favoris (KRol) s'est bien rendu compte que malgré le soucis de tenue de route j'avais pas assez levé le pied
dans notre malheur on a eu du bol d'avoir le grillage qui a servi de filet anti-chutte
1ere sortie de la clio heureusement il n'y a aucun degat visible à part quelques rayures
dans 15 jours y le rallye des Vallées ... We'll be back !
c pas grave ma caille, pour un pilote malade t as bien assuré ce WE, et de tte maniere vu la plaque d huile qu il y avait dans ce virage, qq1 aurait fini par y aller...et le sort en à voulu ke ce soit nous....
moi je suis fier de toi mon p'tit lolo !!
on se fait la revanche dans 15 jours ! j ai hate d y etre !!
petite photo de la sortie....
moi je suis fier de toi mon p'tit lolo !!
on se fait la revanche dans 15 jours ! j ai hate d y etre !!
petite photo de la sortie....
Oui c'est dommage que la course se termine aussi tôt pour vous...
En tout cas vous nous avez fait un magnifique passage sur 2 roues au depart de l'ES 1, c'etait très fort, un grand bravo !
En tout cas vous nous avez fait un magnifique passage sur 2 roues au depart de l'ES 1, c'etait très fort, un grand bravo !
cedric06- forumiste expert
-
-
merfi pour foto !
je me souviens bien d'un "bloc en beton" à la corde dans un gauche tres serré, je l'avais pas noté en reco mais en spéciale j'ai senti que ca avait fait "tremplin"
c'est fou le nombre de fois ou on est sur 2 roues avec cette voiture !
y a pas toujours des photographes prets à prendre une foto mais ...
ex. laragnais :
ex. grasse :
je me souviens bien d'un "bloc en beton" à la corde dans un gauche tres serré, je l'avais pas noté en reco mais en spéciale j'ai senti que ca avait fait "tremplin"
c'est fou le nombre de fois ou on est sur 2 roues avec cette voiture !
y a pas toujours des photographes prets à prendre une foto mais ...
ex. laragnais :
ex. grasse :
cedric06 a écrit:Oui c'est dommage que la course se termine aussi tôt pour vous...
merci mon petit cedric ! mais c vrai qu elle leve souvent les roues la titine, elle doit vouloir marquer son territoire, mais elle a pas le temps de faire son jet !
J'en connais une autre de titine qui s'est pas génée pour se vidanger en plein freinage...la mechante
-
La vache !!!
C'est une propulsion en fait ta RS !!hihi
C'est une propulsion en fait ta RS !!hihi
-
k-rol a écrit:c une Rs Gordini !
hihi