blaguounettes...
+6
amandine
fred
mimi
cedric06
aigledu06
k-rol
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: blaguounettes...
Fred passe sa tête à la porte d'entrée de la coiffure Titi et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"
Titi le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui attendant déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures. "
Et fred s'en va.
Quelques jours plus tard, Fred passe sa tête à la porte et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"
Là encore, Titi parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures. "
Et Fred s'en va.
Une semaine plus tard, Fred passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"
Titi répond : " Dans une heure et demie. "
Et Fred s'en va.
Là, Titi s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit : "Dis donc Kojack, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va."
Un peu plus tard, Kojack est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire.
" Alors, lui demande Titi, tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? "
Et Kojack lui répond:" Chez ta femme ! ".
Titi le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui attendant déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures. "
Et fred s'en va.
Quelques jours plus tard, Fred passe sa tête à la porte et demande : " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"
Là encore, Titi parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures. "
Et Fred s'en va.
Une semaine plus tard, Fred passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"
Titi répond : " Dans une heure et demie. "
Et Fred s'en va.
Là, Titi s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit : "Dis donc Kojack, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va."
Un peu plus tard, Kojack est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire.
" Alors, lui demande Titi, tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? "
Et Kojack lui répond:" Chez ta femme ! ".
macoy- forumiste actif
-
blagounettes
sacré fred
fred- forumiste actif
-
Cela se passe dans un hammam du Sentier à Paris.
Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner.
- Allo, chéri, tu es au hammam ?
- Oui, ma chérie
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin... Chéri, ils ont un vison !....Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable...
- Combien le vison, ma chérie ?
- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ?
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !
- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !
- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ?
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !
- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi !
Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ?
Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ?
Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?
- J'y avais pensé déjà, oui! Tu me dis qu'elle est en vente?
- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ?
Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !
- Combien elle vaut ?
- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions !
- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
- A ce soir, ma chérie...
Le gars raccroche, lève la main et crie : - IL EST A QUI, CE PORTABLE ????
Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner.
- Allo, chéri, tu es au hammam ?
- Oui, ma chérie
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin... Chéri, ils ont un vison !....Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable...
- Combien le vison, ma chérie ?
- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ?
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !
- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !
- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ?
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !
- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi !
Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ?
Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ?
Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?
- J'y avais pensé déjà, oui! Tu me dis qu'elle est en vente?
- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ?
Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !
- Combien elle vaut ?
- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions !
- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
- A ce soir, ma chérie...
Le gars raccroche, lève la main et crie : - IL EST A QUI, CE PORTABLE ????
macoy- forumiste actif
-
en fait elle a perdu le controle sur un saut !!
kom koi en rallye .. faut se mefier des bosses ..
kom koi en rallye .. faut se mefier des bosses ..
CONGRES DE GROUPE FEMINISTES DU MONDE ENTIER :
La premiere qui prend la parole est allemande : "Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai avisé mon mari : "Frédéric, prépare le diner et je veux du boeuf !!!",
le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me prépara le dîner.
- APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : Braaaavoo !!!!!!!!!
C'est au tour d'une Italienne: bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, a partir de demain tu nettoies toi-même la maison"
Le premier jour, je n' ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passe l'aspirateur.
- APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE ! Braaavo!!!!!!!!!
C'est au tour de l'Algérienne :
Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : "Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!!
Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu de l'oeil gauche !
La premiere qui prend la parole est allemande : "Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai avisé mon mari : "Frédéric, prépare le diner et je veux du boeuf !!!",
le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me prépara le dîner.
- APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : Braaaavoo !!!!!!!!!
C'est au tour d'une Italienne: bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, a partir de demain tu nettoies toi-même la maison"
Le premier jour, je n' ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passe l'aspirateur.
- APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE ! Braaavo!!!!!!!!!
C'est au tour de l'Algérienne :
Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : "Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!!
Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu de l'oeil gauche !
re-aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
https://www.dailymotion.com/cluster/auto/tag/humour/video/x3k17m_blondeenscooter_fun
https://www.dailymotion.com/cluster/auto/tag/humour/video/x3k17m_blondeenscooter_fun
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2