Rallye de la Croisette !
5 participants
Page 1 sur 1
Rallye de la Croisette !
Juste un petit message pour Tom ! C'était son premier rallye j'espère qu'il partagera ses premières impressions.
Pour un premier rallye c'est super d'être à l'arrivée !
Bravo
Bravo
Re: Rallye de la Croisette !
oui, félicitation à lui et tout les copains du team Laurentin qui ont fini ce rallye
et pour ceux qui ont abandonné, ce sera partit remise !
ce fut un super WE avec un temps sublime et de beaux passages, j'ai vu bcp de monde, notament Cedric, aigle du 06 et bcp d'autre encore
Une pensée particulière à William et son copi, que j'espère revoir très bientôt sur les spéciales ! courage à eux 2
( P.S : Cédric, j'aurais ma revanche !! )
et pour ceux qui ont abandonné, ce sera partit remise !
ce fut un super WE avec un temps sublime et de beaux passages, j'ai vu bcp de monde, notament Cedric, aigle du 06 et bcp d'autre encore
Une pensée particulière à William et son copi, que j'espère revoir très bientôt sur les spéciales ! courage à eux 2
( P.S : Cédric, j'aurais ma revanche !! )
Loic notre photographe attitré qui était avec nous ce WE à prit des photos, si cela interesse des pilotes....
quand aux cousins, j'espère qu'ils ont passé une bonne journée ainsi que notre "belle rate" nationale !
quand aux cousins, j'espère qu'ils ont passé une bonne journée ainsi que notre "belle rate" nationale !
Oui joli rallye avec un temps bien agréable, ça fait du bien !
Moi aussi j'ai vu pas mal de monde, ça fait plaisir de revoir les potes au bord des routes...sauf pour krol qui n’était pas au bord de la route mais perchée en haut de sa montagne..normal elle est arrivée 10 minutes avant le début de la spéciale, garée a l'arrache devant tout le monde et en plus elle se fait remarquer en faisant aboyer tous les chiens du quartier...bravo !
Félicitation à tout le monde et j'espère qu'on reverra très vite Will et Pélosi en course...
Moi aussi j'ai vu pas mal de monde, ça fait plaisir de revoir les potes au bord des routes...sauf pour krol qui n’était pas au bord de la route mais perchée en haut de sa montagne..normal elle est arrivée 10 minutes avant le début de la spéciale, garée a l'arrache devant tout le monde et en plus elle se fait remarquer en faisant aboyer tous les chiens du quartier...bravo !
Félicitation à tout le monde et j'espère qu'on reverra très vite Will et Pélosi en course...
cedric06- forumiste expert
-
hihi, t'es jaloux parce que toi tu as du arriver 1 h avant, te garer à 5 kms marcher 1h et te battre pour avoir ta place au bord de la route !
ceci dit heureusement que j'etais loin de toi, au sinon tu aurais eu la fessé devant tout le monde ! sale gosse !!
ceci dit heureusement que j'etais loin de toi, au sinon tu aurais eu la fessé devant tout le monde ! sale gosse !!
ah oui au moins !
Entre nous c'est moi qui est du me lever le plus tard vu que j'habite à coté des es..enfin c'est pas grave krol je t'en veux pas du tout tu sais, puis ma voiture était garée 30 mètres derrière la tienne sauf que moi...je me suis pas fait remarquer en arrivant ....
Entre nous c'est moi qui est du me lever le plus tard vu que j'habite à coté des es..enfin c'est pas grave krol je t'en veux pas du tout tu sais, puis ma voiture était garée 30 mètres derrière la tienne sauf que moi...je me suis pas fait remarquer en arrivant ....
-
Ceci dit les chiens je les ai bien entendu mais je les ai jamais vu...
bizarre....
bizarre....
k-rol a écrit:Ceci dit les chiens je les ai bien entendu mais je les ai jamais vu...
bizarre....
ils étaient sur la bude a ta gauche krol...
puis cezdric moi aussi j'étais bien sur la montagne pour filmé l'aprem
personne pour m'emmerdé
aigledu06- forumiste expert
-
k-rol a écrit:hihi, je devais pas être bien reveillée encore !
T'etais encore alcoolisée oui !
-
k-rol a écrit:zut !! j'ai été démasquée ! hip !
Ben oui..c'est du beau tiens...
-
Alex ce serait avec plaisir qu on lise ton résumé du Croisette
et la boite t en ai ou ?
et la boite t en ai ou ?
k-rol a écrit:C'est l'hopital qui se fou de la charitée !!
halala sacré Cedric !
Je vois pas le rapport...
-
cedric06 a écrit:k-rol a écrit:C'est l'hopital qui se fou de la charitée !!
halala sacré Cedric !
bin que tu le monde sait bien que tu boit que de l'eau grenadine....
k-rol a écrit:cedric06 a écrit:k-rol a écrit:C'est l'hopital qui se fou de la charitée !!
halala sacré Cedric !
bin que tu le monde sait bien que tu boit que de l'eau grenadine....
Ben oui...pourquoi j'ai pas le droit ??
-
Ludi a écrit:Juste un petit message pour Tom ! C'était son premier rallye j'espère qu'il partagera ses premières impressions.
Bravo
Coucou a tous
avec un ENORME retard je m'en excuse !!!
bon ben c'etait mon premier rallye je me suis super eclater j'ai pu decouvrir de trop bonne sensation c'est exelent les note NIKEL sauf je me suis perdu une fois dans gréoliere mais je me suis vite retrouver avec mes reperes je suis super content sa me fait super plaisir tout sa
merci encore
a+++++
Tom
TOM06WRC- forumiste debutant
-