rallye haute provence
+4
kojak06
kitcar
mimi
k-rol
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rallye haute provence
Aprés avoir passée mon samedi à trembler pour vous, je ne dirais qu'une chose: SUPER KANDOYAN ET BRAVO A VOUS.
mimi- forumiste confirmé
-
Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : peillon
Date d'inscription : 30/07/2007
Re: rallye haute provence
merci mimi ! ca fait plaisir de savoir que l on pense a nous
voici le résumé de notre WE :
On démarre le "prologue" Vendredi soir, d'ailleurs ca fait bizarre, on a pas l habitude de partir de nuit, du coup on est quelque peut déboussolé, surtout moi d ailleurs ! hein le bestio ?! tu sais cette fameuse intersection ou j ai cafouillé sur la liaison ! l'avantage c est que le lendemain on fait tout le rallye de jour et perso on prefere avec le bestio...
ES 1 : rien de spécial, c est la premiere ES et il faut que l on trouve notre rytme et c'est chose faite....on est pret pour la 2eme apres ce petit prologue de 6km...
ES2 : hihi....on s engage dans cette spéciale assez piégeuse par endroit et comme convenu avec lolo on ne prend aucun risque le rallye ne fait que commencer et la finale dans 2 semaines est un rdv que l on ne veut surtout pas manquer ! bref a peu pres à moitié de la spéciale juste avant la portion la plus rapide de cette ES j entends dans l'intercom mon bestio raller..."qu est qui se passe ?!", "y a un problème!" il me sort ca alors qu'il passe les vitesses et qu'il s engage dans cette grande alonge, on se retrouve à fond de 5 et au loin.....ce beau G120 qui n attend que nous....ne sachant pas l origine du probleme (crevaison, huile, amortos ?) on decide de bien soulager ce fameux G120 et de finir la spéciale calmement.
au pointage d aprés avant l'entré au parc d assistance je demande aux collègues si ils on ressenti la même chose que nous et tous me me dise qu il on eu a cette endroit aucun soucis et que le grip etait bon....bref un serieux diagnostique sera fait a l assistance ! on s active pendant cette demi heure, tibo lève la titine coté conducteur et la on halucine ! tibo qui n est pas non plus un chabal arrive avec ses mains a monter la roue de plusieurs centimètres, le verdict tombe : amorto flingué ! alors la.....pffffffffff...le ras le bol s installle !! on pensait que ca en était fini avec ces amortos bin non les soucis reviennent.....bon...on se decourage pas ! on appel vite notre manager en lui demandant d amener les bilstein le lendemain !
ES 3 et 4 : bin comme vous vous en doutez c'est pas terrible on roule mais sans attaquer, dans ces conditions l'envi n y est pas et la titine a un comportement merdique...comme si ca suffisait pas une autre surprise arrive...sur la liaison qui va a l ES4 la voiture se met a ratatouiller, le bestio s arrete debranche et rebranche une coste qui fait un mauvais contact et la je l entend dire...."la boîte pisse l'huile !!" alors la le ciel me tombe sur la tête ! la boîte ne peux pas nous lacher une semaine avant notre depart pour Mendes ! pffffff la on se dit que si la boite donne le moindre signe de faiblesse dans les prochains kilometres on arretera net notre rallye...a l arrivé de la 4 au point stop on est un peut decouragé et contrarié et la on voit notre mimi qui nous remonte le moral et qui nous dit de finir, merci mimi ! direction le parc d assistance...en esperant que l on pourra solutionner tous ces problèmes....arrivé au parc la bonne nouvelle tombe la boîte fait un "sur plein" et c est la cause de la fuite...la mauvaise tombe aussi, alors que les proflex sont démontés pour remonter les bilsteins on s apercoit que un des 2 bistein n est pas complet et auquel il manque le ressort donc on remonte d un côté un blistein et de l autre....on remet le proflex ! pas terrible comme compromis mais ca sera tjrs moins pire qu un proflex HS....et puis au moins lolo aura l occasion de faire la différence entre les 2 !
ES 5,6,7,8 : la c est du "on" "off", dans les courbes droite c est l attaque et dans les gauches on soulage, ca fait bizarre d ailleurs....mais le bestio arrive a gérer et grace a cela on arrive à finir notre rallye et contre toute attente a être 2eme de classe ! sacré bestio ce lolo !
la morale et le point positif dans l histoire c est que mon bestio est enfin décidé, il remet les bilsteins et surtout vaut mieux que cela nous arrive a ce rallye plutot qu a la finale !...
voili, je voudrais remercier notre assistance tibo et amandine pour tout le travail fait ces 2 jours et pour leur précieuse présence, un gros gros merci a sauveur et son frere qui ont tout les 2 changé les amortos tout ca en une demi heure ! grace a eux nous n avons eu aucune pénalité et surtout nous avons pu finir notre rallye dans des meilleurs conditions, merci et chapeau les gars !!
merci aussi à manager qui nous a bien depanné sur ce rallye, aux loulous du var et mimi qui nous ont soutenu dans les moments dificiles et a toute les personne qui nous encourage ! sans oublier l organisation qui a fait la un travail remarquable et nous a permis de faire un superbe rallye !
maintenant la finale ! et on s y prepare activement !
a vous maintenant remy et kitcar pour vos résumés (d'ailleurs ravi d avoir fait ta connaisance kitcar meme si on a pas pu trop parler)
et alex on ne t a pas vu
voici le résumé de notre WE :
On démarre le "prologue" Vendredi soir, d'ailleurs ca fait bizarre, on a pas l habitude de partir de nuit, du coup on est quelque peut déboussolé, surtout moi d ailleurs ! hein le bestio ?! tu sais cette fameuse intersection ou j ai cafouillé sur la liaison ! l'avantage c est que le lendemain on fait tout le rallye de jour et perso on prefere avec le bestio...
ES 1 : rien de spécial, c est la premiere ES et il faut que l on trouve notre rytme et c'est chose faite....on est pret pour la 2eme apres ce petit prologue de 6km...
ES2 : hihi....on s engage dans cette spéciale assez piégeuse par endroit et comme convenu avec lolo on ne prend aucun risque le rallye ne fait que commencer et la finale dans 2 semaines est un rdv que l on ne veut surtout pas manquer ! bref a peu pres à moitié de la spéciale juste avant la portion la plus rapide de cette ES j entends dans l'intercom mon bestio raller..."qu est qui se passe ?!", "y a un problème!" il me sort ca alors qu'il passe les vitesses et qu'il s engage dans cette grande alonge, on se retrouve à fond de 5 et au loin.....ce beau G120 qui n attend que nous....ne sachant pas l origine du probleme (crevaison, huile, amortos ?) on decide de bien soulager ce fameux G120 et de finir la spéciale calmement.
au pointage d aprés avant l'entré au parc d assistance je demande aux collègues si ils on ressenti la même chose que nous et tous me me dise qu il on eu a cette endroit aucun soucis et que le grip etait bon....bref un serieux diagnostique sera fait a l assistance ! on s active pendant cette demi heure, tibo lève la titine coté conducteur et la on halucine ! tibo qui n est pas non plus un chabal arrive avec ses mains a monter la roue de plusieurs centimètres, le verdict tombe : amorto flingué ! alors la.....pffffffffff...le ras le bol s installle !! on pensait que ca en était fini avec ces amortos bin non les soucis reviennent.....bon...on se decourage pas ! on appel vite notre manager en lui demandant d amener les bilstein le lendemain !
ES 3 et 4 : bin comme vous vous en doutez c'est pas terrible on roule mais sans attaquer, dans ces conditions l'envi n y est pas et la titine a un comportement merdique...comme si ca suffisait pas une autre surprise arrive...sur la liaison qui va a l ES4 la voiture se met a ratatouiller, le bestio s arrete debranche et rebranche une coste qui fait un mauvais contact et la je l entend dire...."la boîte pisse l'huile !!" alors la le ciel me tombe sur la tête ! la boîte ne peux pas nous lacher une semaine avant notre depart pour Mendes ! pffffff la on se dit que si la boite donne le moindre signe de faiblesse dans les prochains kilometres on arretera net notre rallye...a l arrivé de la 4 au point stop on est un peut decouragé et contrarié et la on voit notre mimi qui nous remonte le moral et qui nous dit de finir, merci mimi ! direction le parc d assistance...en esperant que l on pourra solutionner tous ces problèmes....arrivé au parc la bonne nouvelle tombe la boîte fait un "sur plein" et c est la cause de la fuite...la mauvaise tombe aussi, alors que les proflex sont démontés pour remonter les bilsteins on s apercoit que un des 2 bistein n est pas complet et auquel il manque le ressort donc on remonte d un côté un blistein et de l autre....on remet le proflex ! pas terrible comme compromis mais ca sera tjrs moins pire qu un proflex HS....et puis au moins lolo aura l occasion de faire la différence entre les 2 !
ES 5,6,7,8 : la c est du "on" "off", dans les courbes droite c est l attaque et dans les gauches on soulage, ca fait bizarre d ailleurs....mais le bestio arrive a gérer et grace a cela on arrive à finir notre rallye et contre toute attente a être 2eme de classe ! sacré bestio ce lolo !
la morale et le point positif dans l histoire c est que mon bestio est enfin décidé, il remet les bilsteins et surtout vaut mieux que cela nous arrive a ce rallye plutot qu a la finale !...
voili, je voudrais remercier notre assistance tibo et amandine pour tout le travail fait ces 2 jours et pour leur précieuse présence, un gros gros merci a sauveur et son frere qui ont tout les 2 changé les amortos tout ca en une demi heure ! grace a eux nous n avons eu aucune pénalité et surtout nous avons pu finir notre rallye dans des meilleurs conditions, merci et chapeau les gars !!
merci aussi à manager qui nous a bien depanné sur ce rallye, aux loulous du var et mimi qui nous ont soutenu dans les moments dificiles et a toute les personne qui nous encourage ! sans oublier l organisation qui a fait la un travail remarquable et nous a permis de faire un superbe rallye !
maintenant la finale ! et on s y prepare activement !
a vous maintenant remy et kitcar pour vos résumés (d'ailleurs ravi d avoir fait ta connaisance kitcar meme si on a pas pu trop parler)
et alex on ne t a pas vu
mimi- forumiste confirmé
-
Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : peillon
Date d'inscription : 30/07/2007
Re: rallye haute provence
qques tres jolies photos faites par ludi (bravo et merciii) :
à l'assistance (en soucis avec nos suspensions) :
autres (prises sur le net) :
et toujours nos cam embarquées sur : http://kojak006.free.fr/videos
(à voir le plateau de Valensole, à la fin de l'ES8 )
à l'assistance (en soucis avec nos suspensions) :
autres (prises sur le net) :
et toujours nos cam embarquées sur : http://kojak006.free.fr/videos
(à voir le plateau de Valensole, à la fin de l'ES8 )
Re: rallye haute provence
Super les photos...
mimi- forumiste confirmé
-
Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : peillon
Date d'inscription : 30/07/2007
Re: rallye haute provence
Eh bein un rallye mouvementé pour vous!!!
remarque vaut mieux que ca arrive maintenant qu'a la finale!
en tous ca félicitations, parce qu'avec tous ces problèmes, vous faites des supers temps quand meme!! y a pas à dire sacré bestio!!
Allé un gros M*** pour Mende
remarque vaut mieux que ca arrive maintenant qu'a la finale!
en tous ca félicitations, parce qu'avec tous ces problèmes, vous faites des supers temps quand meme!! y a pas à dire sacré bestio!!
Allé un gros M*** pour Mende
alex- forumiste debutant
-
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/04/2007
Re: rallye haute provence
Je me joints a alex pour vous dire M.....E pour la finale..
mimi- forumiste confirmé
-
Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : peillon
Date d'inscription : 30/07/2007
Re: rallye haute provence
Merciiiii
on va en avoir besoin de je crois bien
deja on monte dans de bonnes dispositions avec des amortos digne de ce nom .. le RV avec Pélamourgues va etre chaud chaud chaud !
on va en avoir besoin de je crois bien
deja on monte dans de bonnes dispositions avec des amortos digne de ce nom .. le RV avec Pélamourgues va etre chaud chaud chaud !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Rallye d\'Antibes Juan les pins
» FAYENCE 2006
» Rallye de la Croisette !
» Grasse Fleur et Parfum - 31 Mars et 1er Avril
» Sainte Baume - 11 et 12 Mai
» FAYENCE 2006
» Rallye de la Croisette !
» Grasse Fleur et Parfum - 31 Mars et 1er Avril
» Sainte Baume - 11 et 12 Mai
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum