keskonpilote !?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sainte Baume

+7
alex
megacar
jimmy2a
petit vincent
STEF
k-rol
kojak06
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sainte Baume Empty Sainte Baume

Message  kojak06 Jeu 24 Avr - 15:00

Lle Sainte Baume aura lieu le 16 et 17 Mai

c'est notre prochain rallye .. ca y est c'est la reprise !

apres notre sortie de route au Balagne et apres avoir remis l'auto en état et récupérer de ma blessure à la main droite nous allons voir si notre titine est en foooorme !!

en plus en ce début d'année on a espoir de retrouver des suspensions au top bounce
kojak06
kojak06
forumiste expert
forumiste expert

Masculin

http://www.kandoyan.com

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Baume Empty Re: Sainte Baume

Message  k-rol Lun 28 Avr - 19:25

en plus ca promet d'être un WE super sympa !!

on va enfin retrouver nos copains de la classe ! z'ai trop hate !! arf arf !! tongue
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  STEF Lun 28 Avr - 23:04

Moi aussi bounce
STEF
STEF
forumiste confirmé
forumiste confirmé

Masculin

http://acfa.securiteradio.free.fr

Message  k-rol Mar 29 Avr - 19:51

engagé ! Very Happy
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Sainte Baume Empty no stressssssssssss !

Message  kojak06 Lun 5 Mai - 11:08

mon pneu neuf arrive ajourd'hui Smile

purée la pression commence deja à monter .. pale
vivement le 1er chrono kon se decoince la tronche ! et les papates de notre titine bounce
kojak06
kojak06
forumiste expert
forumiste expert

Masculin

Message  k-rol Lun 5 Mai - 16:01

bon...Rolling Eyes ....ce que j'ai chanté à Math pendant le terre de provence je sens que je vais le re-chanter pour toi à la Baume....Very Happy

http://www.deezer.com/track/365227

tu tuut tu tuu.....no stress.....tu tuut tutu tuu.....flower

allé bestio c'est la reprise des rallyes....pas la rentrée des classes ! alien

moi zé hate arf arf !! geek
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  k-rol Ven 9 Mai - 15:10

ayé la liste est dispo !

nous avons le n°99, nous sommes derrière gonza et Remy est 2 voitures derrière nous...

on va tous se retrouver ! cool !! Very Happy
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  petit vincent Ven 9 Mai - 23:04

numero 137 pour moi ...rdv le week end prochain...a+ vincent

petit vincent
forumiste debutant
forumiste debutant

Masculin

Message  STEF Dim 11 Mai - 21:35

Vivement vendredi cheers

Ca va etre au top bounce
STEF
STEF
forumiste confirmé
forumiste confirmé

Masculin

Message  jimmy2a Lun 12 Mai - 20:02

je souhaite un bon rallye à tous mes amis qui participent à la sainte baume

pendant ce temps là , je serais en Sardaigne pour le WRC

jimmy2a
forumiste debutant
forumiste debutant

Masculin

http://jimmy2a.skyblog.com

Message  k-rol Mar 13 Mai - 12:12

merki Jimmy !

bin déjà la météo risque d'être pourri.....pfffffff Mad celui la de printemps ! Very Happy

bon rallye à toi aussi Wink
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  megacar Mer 14 Mai - 14:04

salut a tous
je vous souhaite de prendre du plaisir comme il se doit pour ce merveilleux rallye et bienvenu dans mes terres !!!!!!
megacar
megacar
forumiste debutant
forumiste debutant

Masculin

Message  k-rol Mer 14 Mai - 15:38

tu le fais pas megacar ??

Vincent tu vas manquer en assistance, qui c'est qui va tenir la ficelle maintenant ??! Very Happy

bon rallye à tous ! cheers et merrrrrrrrrrde ! tongue
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  megacar Ven 16 Mai - 8:34

si biensur je ne saurrais y participer c'etait mon reve depuis tout petit
megacar
megacar
forumiste debutant
forumiste debutant

Masculin

Message  alex Ven 16 Mai - 12:04

Salut a tous,

je vous souahite à tous un bon rallye,(avec pas trop de pluie si possible Rolling Eyes ) et amusez vous bien!!!
et aller lolo et k-rol, c'est la reprise Laughing Laughing

alex

alex
forumiste debutant
forumiste debutant

Masculin

Message  mancino Dim 18 Mai - 16:32

bravo à vous deux pour vos chronos en fin de rallye...vous méritiez de gagner....vraiment pas de chance pour ces temps forfaitaires!

bon courage pour le prochain rallye, je suis certain que le résultat sera au rdv!

à bientôt

P.MANCINI

mancino
rookie
rookie

Masculin

Message  kojak06 Dim 18 Mai - 18:53

merci patrice Wink
j'espere que ta blessure au doigt cava mieux .. apres tous les risques pris en spéciales se blesser avec une coupe quand meme c'est fort
j'ai fait un chti resumé sur rallye forez de nos déboires je dirais..
http://rallye-forez.com/zforum/read-2-371306-371306.htm
pour repondre à un post qui demandait pourkoi on avait pris des temps forfaitaires

on est super content de notre rallye , etre compétitif à nouveau apres la sortie au balagne .. c'est du bonheur Smile

un chti résumé de notre rallye devrait suivre tres bientot
kojak06
kojak06
forumiste expert
forumiste expert

Masculin

Message  STEF Dim 18 Mai - 23:27

Nous voilà vendredi matin pour le chargement:

En arrivant petite surprise de la déco de la clio Very Happy
Sainte Baume Img_1810Sainte Baume Img_1710Sainte Baume Img_1711

Donc nous pouvons dire la Bestiomobile LE RETOUR cheers
Sainte Baume Img_1712

Aller c'est pas tout mais faut charger.... scratch
Sainte Baume Img_1811
Pour info ce n'est qu'un apercu du chargement car nous avons rempli le Patrol jusq'au plafond affraid

Aller nous voilà partis
Sainte Baume Img_1812

K-rol un peu tendu et sans lunnette de soleil pleuvrait il??
Sainte Baume Img_1813Sainte Baume Img_1814
Eh oui une bonne pluie battante Crying or Very sad

Nous voilà aux verifs techniques
Sainte Baume Img_1815Sainte Baume Img_1816Sainte Baume Img_1817Sainte Baume Img_1818Sainte Baume Img_1821

Preparation au bungalow
Sainte Baume Img_1823Sainte Baume Img_1824

C'est long d'attendre à l'assistance
Sainte Baume Img_1825Sainte Baume Img_1826

Alors on va regarder les autres voitures
Sainte Baume Img_1827Sainte Baume Img_1828 Mr CUOQ pour ceux qui le connaisse pas
Sainte Baume Img_1829Sainte Baume Img_1830Sainte Baume Img_1831Sainte Baume Img_1832Sainte Baume Img_1833

Bon c'est pas tout mais faut bosser
Sainte Baume Img_1834Sainte Baume Img_1835
Désolé nous n'avons pas plus de photo de l'assistance car nous n'avons pas chomer Rolling Eyes

Et voilà à l'arrivée avant le parc fermé
Sainte Baume Img_1836Sainte Baume Img_1837

Sur le podium d'arrivée
Sainte Baume Img_1838Sainte Baume Img_1839Sainte Baume Img_1840Sainte Baume Img_1841Sainte Baume Img_1842

Puis le dimanche retour vers la maison
Sainte Baume Img_1843
K-rol sourit et lunette de soleil....il doit faire beau scratch
Eh oui.... Smile
Sainte Baume Img_1844Sainte Baume Img_1845Sainte Baume Img_1846Sainte Baume Img_1847

Petite pause repas sur l'autoroute
Sainte Baume Img_1848Sainte Baume Img_1849Sainte Baume Img_1850Sainte Baume Img_1851
Avec au centre Mr Kandoyan le papa de K-rol et lolo

Sainte Baume Img_1852Sainte Baume Img_1853
Petite info: remorque+clio=1300kg/chargement dans patrol env 400kg /patrol vide 2500kg donc un petit poids de environ 4200kg affraid

Nous reprennons la route et apres s'être fait semer par le patrol dans la montée des adrets K-rol prend de l'avance pour la montée de cannes lol!
Sainte Baume Img_1854Sainte Baume Img_1855

Mais c'est sans compter sur notre petit patrol et son pilote: lolo
Sainte Baume Img_1856Sainte Baume Img_1857Sainte Baume Img_1858Sainte Baume Img_1859

Et nous voilà de retour sur la côte dans l'arrière pays
Sainte Baume Img_1860

Super week-end mémorable et inoubliable..... cheers
Merci les Kando cheers
STEF
STEF
forumiste confirmé
forumiste confirmé

Masculin

Message  aigledu06 Lun 19 Mai - 19:02

félicitation a vous tous!!!

t'a vu stef , c'est au top les assistances dans les zones industrielles de la ciotat:cheers:

j'ai connu ca aussi...
en tout cas juste deg pour ces forfaitaires de merdes... revenche au plan

aigledu06
forumiste expert
forumiste expert

Masculin

Message  k-rol Lun 19 Mai - 21:20

Merki pour les photos !! Very Happy

bon voili le résumé de notre WE....
Ce fut une reprise.....comment dire.......mouvementée ! Very Happy

Déjà et malgré un temps pourri nous étions vraiment content de retrouver nos copains de la classe ! pour un retour nous pouvions espérer meilleur plateau ! on esperait être dans le coup même si ce rallye était pour nous avant tout une remise en jambe...

Déjà ca à commencé aux verifs...moins une on ne prend pas le départ !! Evil or Very Mad dans notre malheur notre chance à été d'avoir eu avec nous le papa Mancini qu'on peut qualifier de sauveur !! Very Happy aprés acharnement et recherche sous une pluie battante (1h30) c'est lui qui à trouvé pourquoi la tortue refusait de demarrer ! c'est le boitier UCH qui déconné aprés avoir pris l'eau ! mille merci à lui !! grace à ses compétences on a pu participer au rallye ! cheers

Ensuite l'ES1 que nous ferons en liaison du à une grosse sortie de route, courage à l'équipage..Crying or Very sad

ES2 la ca y est c'est vraiment la reprise ! le stress et la tension augmente d'un cran...il faut reprendre confiance et conjurer le sort du Balagne....on part je débite les notes...le bestio conduit propre et prudent sans sortir l'attaque...il à raison il faut laisser le temps de reprendre le rytme...on est la pour ca...puis à environ 1km du départ on voit sur la route Gonza encore casqué qui nous fait signe d'arreter... dabord je pense qu'il est sortit, j'ai les boules ! puis trés vite je m'apercois avec horreur que c'est pas lui mais une autre voiture une 205 qui partait 4 mn devant nous...elle à fait un tout droit et fini sa course quelque metres en contrebat sur le toit...mais ce qui m'a vite mit en panique c'est qu'elle etait entierement prise par les flammes, et qu'on ne savait pas encore si l'équipage avait pu s'extraire de la voiture pale ...en plus vu la violence et l'avancé de l'incendie on ne pouvait plus rien faire ! la de suite mon premier reflexe fut d'appeler le n° d'urgence pour leur signaler l'incendie pour qu'il envoi au plus vite les secours ! le pire etait à craindre...pale heureusement trés vite je fut soulagé en voyant l'équipage surgir du fossé en trébuchant...énoooooooooorme soulagement !! les secours arrivés nous avons comme demandé fini l'ES en liaison...j'espère que l'équipage s'en ai tiré sans gros bobo parce qu'il avait pas l'air bien tout de même...une grosse pensée pour eux et bcp de courage ! Crying or Very sad

ces photos temoigne de la violence de l'incendie...
la c'est pris de notre cam embarquée, on voit en premier plan gonza qui aprés nous avoir stoppé court vers la voiture..on apercoit le haut des flammes...
Sainte Baume Graphique1fr1.th

puis la c'est aprés l'arrivé des secours qui ont heureusement été trés rapidement sur les lieux ! cheers
Sainte Baume Spma1742bg5.th

Sainte Baume Spma1743ri5.th

ES3 liaison...bref à l'issu de cette première étape nous avons fait partit des 4 seules voitures du rallye à n'avoir fait aucune spéciales...Gonzales, Romi, Bianchini et nous..

Arrivé au parc fermé on s'apercoit avec étonnement et déception que nous avons tout les 4 écopés d'un temps forfaitaire à mon sens injuste ! on se retrouve avec 37 secondes de retard sur le premier temps des N3 ! plus de 5 secondes au kil de pénalité ! la on est sur le cul ! on s'arrete pour porter secours à un équipage en dangers et eux nous plombe de 37 secondes ! ou est la logique la dedans ?? franchement on est dégouté et décidons sur les conseils d'un relation concurrent d'adresser un courrier au collège pour leur faire part de notre imcompréhension ! et leur demander de revoir leur copie...malheureusement rien ne fut...et malgré nos démarches le Samedi on ne saura jamais comment et sur quoi on t-il calculé ce temps forfaitaire....Laurent s'est même fait entendre au téléphone par une officiel que que la décision qui avait été prise la veille etait juste....et que de tte maniere nous etions à notre place aux vue des temps réalisé dans les 2 premières spéciales du Samedi par rapport aux premiers de la classe...ce qu'a homis de voir cette "gentille" dame c'est que nous avons fait en slicks sous la flotte ces 2 spéciales tandis que les premiers les ont faites sur le sec ! donc la comparaison est nulle ! mais bon visiblement la décision est irévocable et on à rien à dire...pffff Evil or Very Mad

Le lendemain non agacé on part 98eme avec devant nous Gonzales et Romi...on decide de partir en slick vu que les routes d aprés nos info sont sèches...au départ de la premiere....la flotte !! pfffff, la serie continu ! Very Happy le bestio et moi décidons de ne prendre aucun risque ca ne sert a rien...et c est au ralenti qu on fera ces 2 premieres spéciales...a la sortie de la Ste Baume on apercoit Gonza qui nous informe qu il abandonne...sa boite deconne et il ne veut pas risquer de la casser...il nous fait part aussi de sa deception...dans ces 2 premiere spéciale et malgré des efforts et des risques pris il à laché 1mn30 au 1er...nous c'est presque 3 mn que nous avons laché ! lol Very Happy

On se dirige vers la 3eme speciales décu de n'avoir plus Jean Cristophe avec nous, il avait sa chance pour nous c'etait le favori ! au départ des cretes pendant le décompte le bestio ronchonne et je sens qu'il est décidé à retrouver sa gnack et sa confiance en plus toutes ces histoires l'on contrarié et agacé ! Very Happy en plus la chance semble revenir avec nous la spéciale est cette fois ci sèche ! Surprised

Enervé le bestio part dans la spéciale...et la ca y est...ca vole de nouveau dans la tortue...il la jette la castaille dans tout les sens ! a l'arrivé je le regarde il a un large sourire ! je suis emue, j ai retrouvé mon bestio !!! cheers et pour couronné le tout on s apercois qu on a fait le meilleurs temps de la classe !! génial !! plus de doute les vieux démons sont enterrés ! sacré bestio ce lolo !! Very Happy

On finira le rallye sur le même rytme et hormis le grand caunet aracheront tout les temps de classe....quel régal ! on s'est éclaté dans notre tortue ! ce WE qui à mal commencé pour nous s'est fini on ne pouvait mieux !

Félicitations au vainqueur de la classe Jean Luc Vauclare à Patrice Mancini pour sa 2eme place et Mathieu Reisdorf pour la 3eme place, vous avez fait un trés beau rallye les gars bravo ! sans oublier Remy qui je sais à fait aussi un rallye dificile, comme nous le prochain ca ira mieux ! Wink

Jean Cristophe on compte sur toi pour etre présent avec nous au Laragnais !! Wink

Je voudrais dire un grand merci à mimi et steph qui on passés des journées entieres à remonter la tortue blessé et de nous avoir fait l assistance ! merci à vous 2 !!

merci à manager qui je sais à été comme nous heureux de ce WE ! merci à toutes les personnes qui nous encouragé et soutenu notament le team rallye laurentin...

a bientot au plan de la tour pour de nouvelles aventures...tongue

vive le rallye, vive le sport !!
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  Ludi Lun 19 Mai - 22:36

Very Happy oui c'était un week end riche en émotion !!!!

samedi soir j'étais un peu déçu que vous n'ayez pas fait de chrono et surtout vous trouviez que la voiture avait pas un super comportement Crying or Very sad Evil or Very Mad

Le dimanche quand les temps sont tombé sur patrick soft... comment dire j'avais les boules Twisted Evil (merci a mimi et steph pour les nouvelles...Cool )

Et quand les temps de la spéciale des crêtes, l'es6 sont apparus sur le site waou !!!! le bonheur ! la tortue metait les point sur les I ... j'imaginais la joie de mon homme et de Carole ! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Cool

Finalement c'est ça votre victoire : vous êtes de retour en très bonne forme et la clio est elle aussi super ... cheers

en espérant que les proflex seront encore plus efficaces que les amortos fatigués que vous aviez ce week end !
Ludi
Ludi
forumiste confirmé
forumiste confirmé

Féminin

http://ludiphoto.moonfruit.fr/

Message  k-rol Mar 20 Mai - 14:24

quelques tites photos...
celle la à été prise sur http://pagesperso-orange.fr/autofocusrallye/
Sainte Baume Ste20baume2020082026ft3.th

celles ci sur http://rallyepointasphotos.free.fr/
Sainte Baume Img5975za2.th
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  k-rol Mar 20 Mai - 14:31

encore celles ci sur http://rallyepointasphotos.free.fr/
Sainte Baume Img5803sh8.th

Sainte Baume Img5974ev7.th

Sainte Baume Img6199ix3.th

Sainte Baume Img6198hy7.th

celle ci vient de jojo
Sainte Baume Av9nutj1315e7e2bc90d648ux4.th

celle la de passion rallye06...
Sainte Baume Stbaume200820208mg2.th

Merci à tous les photographes pour les photos !! cheers
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  kojak06 Mar 20 Mai - 15:22

ma modeste contribution :

keskonmange !?
Sainte Baume Dsc00044fr7.th

c koi cet engin de ouf !?
Sainte Baume Dsc00045ej5.th

la vie au camping..
Sainte Baume Dsc00049mf4.th

le patrol aussi il a soif !
Sainte Baume Dsc00050zt0.th
kojak06
kojak06
forumiste expert
forumiste expert

Masculin

Message  k-rol Mar 20 Mai - 16:15

Vincent qu'est que tu nous a fais ??!! pourquoi vous avez abandonner ?? Shocked

Megacar dis moi que c'est pas toi qu'on à vu au cretes arreter suite à une sortie !! Evil or Very Mad

Et Romi aussi n'a pas fini...Sad

courage à vous tous !
k-rol
k-rol
forumiste expert
forumiste expert

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé