Sainte Baume
+7
alex
megacar
jimmy2a
petit vincent
STEF
k-rol
kojak06
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sainte Baume
merci laurent et carole pour ces messages sur RF et sur votre forum.
Mon père était bien content de vous dépanner...à force de réparer ma clio, il commence à avoir un certain retour d'expérience!
Je viendrai vous voir au laragnais en spectateur malheureusement (on se tirera la bourre une prochaine fois !!) car le moteur de ma clio est hs (passage au banc hier...plus que 160cv et un couple de 4L!)
Bon courage pour ces deux rallyes!
patrice
Mon père était bien content de vous dépanner...à force de réparer ma clio, il commence à avoir un certain retour d'expérience!
Je viendrai vous voir au laragnais en spectateur malheureusement (on se tirera la bourre une prochaine fois !!) car le moteur de ma clio est hs (passage au banc hier...plus que 160cv et un couple de 4L!)
Bon courage pour ces deux rallyes!
patrice
mancino- rookie
-
ha zut !
purée.. j'espere rien de grave pour ton moteur , mais va peut etre falloir tout démonter alors ..
hébé , ca aide pas à faire des temps ca en plus :s
purée.. j'espere rien de grave pour ton moteur , mais va peut etre falloir tout démonter alors ..
hébé , ca aide pas à faire des temps ca en plus :s
coucou carole, laurent et tout le monde
qu'est-ce qui s'est passé au Ste Baume en début de rallye???
En tout cas j'espère que ça marchera mieux au plan
Biz
Loïc
Biz
Loïc
ptibouhdu83- rookie
-
ptibouhdu83 a écrit:coucou carole, laurent et tout le monde
Biz
Loïc
coucou Loic ! tout est expliqué a la page 1 de ce post, jé fais un résumé de nos mesaventures...bonne lecture.....lol !! et rdv au Plan...
salut c'etait bien nous sur le coté dans la derniere speciale, tout allait bien et la voiture etait merveilleuse a piloter, on prenait un pied d'enfer et je crois que nous avons creuvé a l'avant droite , je suis arrivé au frein en appui et je suis parti sur la roche en oubliant de tirer le FaM, on croyait tous les 2 que ca passait largement vue les 3 speciale que l'on venait de se faire a toc, encore un leger probleme sans gravité qui nous empèche de finir ce P.....ain de ralye .
cela devient trop honnereux et dangereux pour moi, je vend ma mega voiture en pleurant, snif !!!
bonjour a tous !!
cela devient trop honnereux et dangereux pour moi, je vend ma mega voiture en pleurant, snif !!!
bonjour a tous !!
megacar- forumiste debutant
-
j'ar arr arrrra arrre arrete pour de bon (c'etait dur de le dire mais il faut)
megacar- forumiste debutant
-
megacar a écrit:j'ar arr arrrra arrre arrete pour de bon (c'etait dur de le dire mais il faut)
roooooooooooo
snif.....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2